samedi 31 août 2013

Bubbolitas


Oui je sais je suis à mon deuxième lieu de Bubble Thé à Paris en un mois, mais bon là j’ai trouvé celui que je préfère (voir article sur Bubble tea Fever). Bubbolites est à côté de Beaubourg dans une petite rue tranquille. Le lieu est petit avec une dizaine de places à l’intérieur et quelques tables dehors. Je ne vais pas revenir sur l’explication du Bubble Thé j’ai opté pour un Bubble thé classique au lait au Coco avec les fameuses billes de tapioca. Le bubble thé est vraiment super bon avec un vrai arrière-gout de thé que je n’avais pas retrouvé dans mon premier test chez « Bubble tea Fever » . Il propose aussi des bubble tea chaud dont un qui paraît est une tuerie au Spéculos, mais bon je vais me garder celui-là pour cet hiver.


Un super service, la personne a pris le temps de présenter les différents produits sur la carte de conseiller, c’était vraiment super. Le plus est qu’ils font quelques bagels, salades et desserts maison pour petit creux ou gouter, moi perso avec un bubble je ne mange rien d’autre, vu qu’il y a  boire et à manger dans le bubble thé mais bon c’est sympa d’avoir le choix. Trois tailles et trois prix de 3.80€(36cl), 4.80€(48cl) et 5.50€(62cl). Ouvert tous les jours de la semaine.

Il propose aussi un kit Bubble thé pour en faire à la maison, j’ai opté pour un kit de 12 verres avec mode emploi pour 35€ le kit…



Bubbolitas
17 rue Quincampoix
75004 Paris
Tel : 09 52 60 39 62
www.bubbolitas.fr
Agrandir le plan

Share This!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger · Designed By Seo Blogger Templates