mardi 27 août 2013

Paparazzi


Allant voir une pièce de théâtre dans le coin, nous avons décidé de tester leur fameuse pizza XXXL. Le Paparazzi est un restaurant italien niché juste à côté du théâtre  Eduard VII, dans un passage piéton très calme avec une petite terrasse très sympathique. La carte laisse l’hésitation possible avec différents plats italiens classiques et d’autre un peu moins, vraiment dommage que les menus soient abimés voir certain déchirés vraiment pas pro….

Moi j’ai opté pour le classique, mais XXL, une pizza au thon ma fille craque pour les pâtes au citron (comme d’habitude !). Bon la pizza arrive… effectivement elle est bien gigantesque et servie sur deux assiettes. La pâte est fine moi j’adore ! mais manger sur deux assiettes à cheval c’est pas super, tant qu’a faire il aurait fallu qu’il y ai des assiettes assorties à la aille de la pizza, mais bon je la coupe en deux et basta.




Lorsque j’ai fini une première moitié je demande à faire réchauffer la deuxième pas de problème, cool. Pour être honnête je n’ai pas tout fini …. pour une personne c’est vraiment trop. Les pâtes au citron sont délicieuses on n’en trouve pas partout, mais là ce n’est pas XXL mais XXS effectivement pour un plat nous avons trouvé que ce n’était pas assez (mais bon avec ma pizza ça à bien aidé J)…

Pour le dessert on part sur un tiramisu, rien à dire on sent bien le mascarpone et le café très très bon.

Les prix sont légèrement plus chers qu’un italien classique, mais c’est vraiment bon. Le service a été impeccable rapide et sympathique.




Si vous êtes dans le coin et que vous êtes fan de pizza…. N’hésitez pas !

Paparazzi
6, square Opéra Louis Jouvet
75009 Paris
01 40 07 92 56
Pas de site internet


Agrandir le plan

Share This!


1 commentaire:

Powered By Blogger · Designed By Seo Blogger Templates